dimanche 2 mars 2014

Mon premier rouge de luxe : Rouge Dior

Pour la Saint Valentin, mon amoureux a eu l'audace de choisir un produit de maquillage qui n'était pas dans ma wishlist, sans même savoir quelle teinte pourrait me plaire. Il a opté pour un Rouge Dior, dans la teinte 743 Rouge Zinnia. C'est un rouge froid, qui tire un peu vers le fushia.


On voit qu'il me connait quand même super bien (3 ans et demi qu'il me supporte ahaha) puisque j'ai adoré ce qu'il a choisit, mais j'ai été aussi à la fois très étonnée car moi même je ne m'étais jamais tourné vers les rouges à lèvres Dior, encore moins vers les marques de luxe de parfumerie. 

Le packaging est tellement chic, un bleu nuit laqué et profond, avec de petits détails gravés couleur argent, avec aussi les initiales "C D" sur le haut du capuchon. Et pour finir la petite inscription "Dior" sur le raisin du rouge à lèvre, la cerise sur le gâteau. C'est la première fois que j'ai un rouge à lèvre "de luxe", et je suis toute ébahit devant ce packaging soigné.



La texture de celui ci est terrible : le raisin glisse tout seul sur les lèvres, sans déposer trop de matière, mais avec un rendu opaque dès le premier passage. Il embellit instantanément la bouche et ne marque pas du tout les petites peaux mortes disgracieuses qu'il pourrait y avoir.

Et pour finir, je n'ai jamais vu un rouge tenir aussi longtemps ! On peut l'oublier pendant des heures, sans avoir peur de se balader avec seulement un espèce de contour des lèvres. Bien sur il s'estompe un peu après un repas, mais sinon il a une tenue impeccable.



La petite déception c'est, vous l'avez certainement deviné, le prix de celui ci : 31 euros. C'est la seule chose qui me rebute pour en acheter d'autres.

Malgré tout je l'aime d'amour ce joli rouge à lèvre Dior, et j'aime aussi par la même occasion mon amoureux qui m'a fait découvrir cette merveille


Follow me 

9 commentaires:

  1. Ton amoureux a très bons goûts, ce rouge à lèvres est trop beau et te fait une très jolie bouche :D

    Marie
    http://peach-in-love.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aimerais bien que mon chéri me l'offre ^^ En tout cas ce rouge à lèvres est vraiment magnifique ! Dior <3

    A bientôt sur nos petits blogs respectifs <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la miniature, il est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Ce Rouge est vraiment très joli :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est très jolie

    bisous

    www.creetavie.net

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Superbe je découvre ton blog et j'adhère!!

    www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer