dimanche 8 janvier 2017

Le rouge à lèvres Berry Crush de Lily Lolo


En automne/hiver il y a toujours une couleur de rouge à lèvre qui revient en force : le bordeaux
Depuis que je suis passée totalement au bio/naturel il y a quelques années, je n'ai pas reporté ce genre de teinte. En effet autant il est très courant de trouver de jolis rouges francs parmi les cosmétiques bio, autant trouver un bordeaux intense est moins évident. Du coup pendant un moment j'écumais tout les e-shop et les blogs pour trouver le rouge à lèvre parfait. C'est comme ça que je suis tombé sur "Berry Crush" de la marque Lily Lolo. J'ai déjà testé des produits lèvres de cette marque (cliquer ici pour voir l'article), il n'y avait qu'à espérer que cette teinte ci me plairait autant.

Swatches 


Les photos parlant d'elles même, Berry Crush est donc un rouge bordeaux, avec un fini crème, un peu plus clair que ce que j'imaginais. Du coup je suis légèrement déçue car j'aurais préféré une couleur plus dark. Par contre le point positif c'est qu'il ne contient pas de nuances violettes, il s'agit vraiment ici d'un bordeaux et pas d'un prune. 
Pour obtenir la couleur sur les photos j'ai bien insisté pour que la couleur soit le plus intense possible. Avec une seule couche la couleur est bien opaque, mais encore moins foncée.

Il ne marque que très légèrement les petites peaux mortes et de par sa texture n'assèche pas du tout les lèvres. L'application est super facile, le produit glisse bien sur les lèvres et ne fait pas de paquets.
En ce qui concerne la tenue elle est plutôt bonne pour une rouge à lèvre foncé (ne s'estompe que lors des repas). Et, bonheur, lorsque l'on mange même si la couleur s'estompe ça se fait de façon uniforme sans laisser de contour des lèvres dégoûtant. 

CompositionRicinus Communis Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Candelilla Cera, Lanolin, Isoamyl Laurate, Caprylic/Capric Triglyceride, Copernica Cerifera Cera, Cera Alba (Beeswax), Mica, Tocopherol (Vitamin E), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Ascorbyl Palmitate, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Manganese Violet CI 77742 (pigment violet), Trioxyde de Fer CI 77491 (pigment rouge), Ultramarine/Lazurite CI 77007 (pigment bleu), Titanium Dioxyde CI 77891 (pigment blanc anti-UV).

Cruetly Free - Slow Cosmétique

En conclusion je dirais que c'est un très bon rouge à lèvre. Comme pour le "demure" je le trouve super à porter (joli rendu, bonne tenue), mais le seul hic c'est que j'aurais préféré qu'il soit plus foncé. Du coup je le trouve tout de même super joli pour la saison automne hiver, mais je suis encore à la recherche de mon bordeaux foncé parfait !

Ou trouver ce produit ?

Rouge à lèvre "Berry Crush" - Lily Lolo - 12.50 euros


J'espère que cette revue vous aura plu. Si jamais vous voulez donner votre avis ou poser d'autres questions à propos de ce produit n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Des bisous, Axee.


4 commentaires:

  1. Il est très beau ce rouge à lèvres, je n'ai jamais testé lily lolo mais vu le bien que j'en entends :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement ils sont de très bonne qualité !

      Supprimer
  2. Hello !
    La couleur est superbe, merci pour cette découverte :) Bizoux

    RépondreSupprimer